Isabelle, co-fondatrice de Racine

Qui se cache derrière Racine ?

Racine c’est une histoire de famille.

C’est d’abord une maman passionnée par les plantes et leurs utilisations quotidiennes pour améliorer la qualité de vie. Si elle s’est intéressée aux plantes et à leurs propriétés, c’est qu’elle a dû, dans le passé, prendre des médicaments pour soigner des migraines chroniques. Les effets indésirables et les risques de la plupart des médicaments sont prouvés. Les plantes à l’inverse offrent de nombreuses possibilités préventives ou curatives sur l'organisme, car elles ont la capacité de modifier le métabolisme. Alors, au fil des années, elle a complètement changé sa façon de s’alimenter et de se soigner.

Sarah, co-fondatrice de Racine

Racine c’est aussi deux filles sensibilisées aux propriétés des plantes depuis de nombreuses années. Phytothérapie, alicament, nutraceutique, sont des mots qui font partie de leur vocabulaire quotidien.

L’aînée, Sarah, travaille dans la communication depuis plusieurs années. Et la cadette, Carla, l’a rejoint récemment dans ce domaine. Ce qui les caractérise ? Elles ont toutes les deux un cerveau qui bouillonne d’idées nouvelles. Elles sont créatives, engagées et, elles ont une fibre entrepreneuriale indéniable.

Dans la famille Racine, nous avons nos petites habitudes. L’une d’entre elles, est la consommation d’une préparation à base de gingembre. Convaincues des bienfaits et du goût délicieux de cette préparation, elles se sont dit qu’elle aurait du succès.

C’est ainsi que le projet familial Racine est né. Travailler ensemble, associer nos compétences et créer une marque de cures bien-être dont le premier produit à être commercialisé s’appelle le Ginger Boost.

Je commande ma cure